salut à vous tous... et particulierement à Rock qui m'a permis de soumettre ma candidature aux FDA.
Je me présente, Bugsérien dans l'âme... j'ai commencé le jeu ( un peu en retard
) à la 980 eme place... aujourd'hui je dois être dans les 650... avec 30500 points
j'ai 4 planetes, 2 en G1 et 2 en G8... je raide régulierement... et fais en sorte lorsque je suis raidé de ne rien laisser sur mes planetes... ni ressources, ni vaisseaux... ni défense... ma stratégie m'oblige a suivre très regulierement le jeu.... 3 à 4 fois/jour mini.
Suivant l'attaquant... s'il n'a pas compris soit je le raide... soit j'envoie des missiles jusqu'à qu'il en ait marre...
J'ai fait connaissance avec Rock, on s'est "estimé"....
Ayant un peu marre de jouer dans mon coin, et désirant participer activement au sein d'une alliance... et aimant bien votre façon de procéder... j'ai demandé à Rock s'il était possible de soumettre ma candidature...
Il m'a expliqué que vous souhaitiez conserver le noyeau dur du précédent univers.... mais vu ma façon de jouer... qu'il est pret à appuyer ma candidature... je l'en remercie.
Donc, je souhaite devenir membre actif des FDA... et apporter ma modeste contribution