Fous Dangereux Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous Dangereux Armés

forum alliance xwars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour le reset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikiki




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature pour le reset Empty
MessageSujet: Candidature pour le reset   Candidature pour le reset EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:58

Alors voila je viens ici pour renseignement tout d'abord. Je voudrais savoir si au reset cette alliance sera recreer car je cherche une alliance a mon niveau ( je n'aime pas vraiment etre dans des alliance trop developpé ) Donc celle ci me parait parfaire pas trop forte, dans mon niveau.

Maintenant je me presente mon pseudo In Game est Rikiki, je suis en G2 ( planete mere en 2x146x8 ) je suis classé 367eme j'ai environ 86.000 points et 5 planete une en G1 trois en G2 et une en G8. Je connais tres bien le jeu ( je joue depuis le premier round je suis plutot actifs ) Mais il y aura peut etre un probleme a la rentrée des classes car mes notes ne sont pas mirobolantes et mes parents ne me laisseront pas beaucoup touché a l'ordinateur en semaine, mais je trouverais un sitteur ( j'irais chercher dans les meilleurs joueurs Oui aussi je connais pas mal de monde, le mieux placé etant Sandy ) puis pour finir la j'ai environ un peu plus de 600k de flotte.

Merci de votre attention pour mon message

Cordialement Rikiki
Revenir en haut Aller en bas
in rock




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature pour le reset Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le reset   Candidature pour le reset EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:13

salut à toi,
impossible de te répondre pour le moment, plusieurs de nos membres ayant délaissé le jeu et ce, bien avant les pb de triche il n'y avait que 5 membres actifs et, perso depuis 3 mois je ne passe plus qu'une fois par semaine pour voir où çà en est; je pense reprendre au reset mais de là à remonter cette alliance je ne pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous Dangereux Armés :: membres de l'alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser