Fous Dangereux Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous Dangereux Armés

forum alliance xwars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c4stortroy




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2007

ma candidature... Empty
MessageSujet: ma candidature...   ma candidature... EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:15

salut à vous tous... et particulierement à Rock qui m'a permis de soumettre ma candidature aux FDA. bounce

Je me présente, Bugsérien dans l'âme... j'ai commencé le jeu ( un peu en retard Sleep ) à la 980 eme place... aujourd'hui je dois être dans les 650... avec 30500 points study

j'ai 4 planetes, 2 en G1 et 2 en G8... je raide régulierement... et fais en sorte lorsque je suis raidé de ne rien laisser sur mes planetes... ni ressources, ni vaisseaux... ni défense... ma stratégie m'oblige a suivre très regulierement le jeu.... 3 à 4 fois/jour mini. cyclops

Suivant l'attaquant... s'il n'a pas compris soit je le raide... soit j'envoie des missiles jusqu'à qu'il en ait marre... Suspect

J'ai fait connaissance avec Rock, on s'est "estimé".... pale

Ayant un peu marre de jouer dans mon coin, et désirant participer activement au sein d'une alliance... et aimant bien votre façon de procéder... j'ai demandé à Rock s'il était possible de soumettre ma candidature... Idea

Il m'a expliqué que vous souhaitiez conserver le noyeau dur du précédent univers.... mais vu ma façon de jouer... qu'il est pret à appuyer ma candidature... je l'en remercie. Laughing

Donc, je souhaite devenir membre actif des FDA... et apporter ma modeste contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaZorKiller
Admin



Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: ma candidature...   ma candidature... EmptyVen 15 Juin 2007, 01:06

merci à toi de postuler au sein de ton alliance, comme tu l'as dit, nous sommes le noyau dur des FDA du précédent round et nous souhaitons étendre le recrutement QUE vers des joueurs actifs et solidaires.
en outre le développement de tous est notre priorité, lorsqu'un membre FDA à un besoin spécifique, se fait attaquer ou attaque, tout les membres sont concernés.
envoie moi quelques RC intéréssants par mp IG et une petite liste des joueurs qui "t'ennuient" régulièrement....
ta candidature ne devrait pas poser problème et se fera dès que tu auras postulé ingame et que j'aurai reçu ce que je t'ai demandé.

razorkiller
Revenir en haut Aller en bas
in rock




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2006

ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: ma candidature...   ma candidature... EmptyVen 15 Juin 2007, 10:15

salut à toi!! effectivement l'impossibilité de piéger t flottes malgré tous les service d'espionnage et les volées de tactiques que g prises en retour montre que tu es bel et bien actif Very Happy de plus ce gentre de tactique me rappelle...moi quand g commencé et que g eu à décourager les loups qui me tournaient autour Twisted Evil Twisted Evil loups, qui sont devenu, pour partie, de belles fermes après coup; c pour çà que j'accepte que tu nous rejoignes, g pas envie qu'il m'arrive la mm chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel one
Admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : antony
Date d'inscription : 01/08/2006

ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: ma candidature...   ma candidature... EmptyVen 15 Juin 2007, 23:07

je donnerai bien mon avi mais de toute facon c'est fait alors bien venu dans l'equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
angel one
Admin



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : antony
Date d'inscription : 01/08/2006

ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: ma candidature...   ma candidature... EmptyVen 15 Juin 2007, 23:09

je t'ai donne les acces aux forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: ma candidature...   ma candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous Dangereux Armés :: membres de l'alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser